Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
11 avril 2008

Et toi, tu snus ?

HM9321_001
Interdit de cracher dans la rue, de donner des coups de pieds aux petits vieux, interdit de flanquer la trouilles aux pisseux et depuis peu interdit de fumer... M'en fous, moi j'appelle mes copains les suédois. Parce que les suédois c'est pas uniquement une langue très vilaine, des meubles en pain et des tueurs en série, c'est aussi le snus. Mais c'est quoi le snus ? Comment ça vous ne connaissez pas le snus ? le célébrissime snus ??
Alors, le snus c'est une pâte de feuilles de tabac séchées et après remouillées, aromatisées avec dedans plein de bonnes choses comme du carbonate de chaux. Le snus c'est super élégant : ça se glisse entre la gencive et la lèvre supérieure. En Suède on ne fait plus que ça, machouillé du snus pour éviter de cloper... Mais voilà le reste du monde en veut pas du snus parce qu'en fait le snus ben ça rend accroc... Snus alors !

Les suédois j'vous jure....

Publicité
Commentaires
K
Salut ma Biquette<br /> Y'a bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour par chez toi. Et visiblement j'en ai raté de beaux articles !...<br /> Et je vois aussi que la c...erie n'a toujours pas trouvée ses limites ! elle va même se nicher entre la gencive et la lèvre supérieure en Suède.<br /> Bon week end quand m^émé
Publicité