Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
11 avril 2008

Toute ressemblance...

t_monstre
Vous l'aurez sans doute deviné, j'adooooore les bêbêtes à poil marron qui émettent de langoureux grognements gutturaux, un truc du genre "GRROOOOOOOOOMMMMMAAAAAAAACCCAAAAAQUEEEEEE"... Oh oui, ça, ça me rend vraiment toute chose...
Alors pour ne pas mourir frustrée, désespérée et desséchée comme une vieille peau tout sèche (ben oui, ce serait vraiment trop con), J'ai ouvert ma propre agence de Monstres sur CroqueMonster et depuis j'ai toute une lampée de trucs zarbis et velus qui font peur aux gamins du monde entier (virtuellement malheureusement !!!)

J'aime pas les gosses, j'aime pas les vieux, j'aime que les monstres !

Publicité
Commentaires
Publicité