Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
24 octobre 2007

C'est pas si grave Michael...

72417971
Le choc de la journée : je viens de tomber sur un article relatant le plus grand traumatisme de Michael Douglas (oui, oui le mari à Catherine Zeta-Jones)...
Monsieur a une phobie terrifiante, les poils sous les bras !!! Oui, oui, cette toison odorante qui règne sous nos aisselles, ben ça lui fiche la caque !
Je vous dirais mes biquettes, que moi je suis un peu d'accord avec lui : les poils sous les bras je trouve que ça fait négligé...

Et vous les biques, ça vous inspire quoi ?

Publicité
Commentaires
B
En tant qu'arménienne et de ce fait ...femme poilue graaaaave si je puis dire (de gros poils bruns de 5 cm d'épaisseur et 10 de longueur t'imagines le truc !!!)et bien moi je dis qu'il faut rétablir la peine de mort pour les mecs comme ça !!!!! à bat la poilophobie !!!!!!!!!<br /> <br /> AIMEZ NOUS LES FEMMES A POIL euh ...enfin à poil... je voulais dire ...avec des poils bien sûr hein !!!!
M
A l'heure ou le gouvernement parle de construire des logements sociaux , vous ne pouvez pas laisser d'honnetes morpions qui ne demandent qu'a s'inserer dans la...heu...société..,sans logement! Laissez-vous pousser les poils sous les bras et surtout ailleurs !(oui surtout)<br /> Nous autres morpions pensions que les Wookies etaient des amis des poils,quelle amère deception....<br /> (heureusement qu'il nous reste notre barre HLM , sebastien chabal)
K
Moi je trouve que ça tient chaud l'hiver, et facile à cacher en cette saison.<br /> Le débat est ouvert : ...
Publicité