Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
24 octobre 2007

Oh la pétasse !!!

tlp678540
Je déteste toutes les salopes d'Ebay !!!


C'est simple à chaque fois qu'il y a un truc qui m'intéresse, vous pouvez être certaine, mais alors certaine de chez certaine, qu'il y a toujours une pétasse pour surenchérir par dessus !!! Et tout y passe hein : les fringues, les parfums, les chaussettes, les jouets, absolument tout !!!!

Et ce qui m'agace encore plus, c'est que toutes ces pétasses, elles sont pétées de tunes !!! Oui, oui, toujours plus riches que moi pour acheter tout ce que Moi je veux !!! C'est pas juste !!!!
captain net, foundhead et tous les autres je vous hais !!!!

Et vous mes biquettes chéries, ça vous arrive aussi ce genre de trucs dégueulasses ?

Publicité
Commentaires
B
wi je suis d'accord Tef c'est degueulasse ces s..... qui surenchérissent au dernier moment, moi je perd tjs à 1 centime près c'est ça le pire !!!!! moi qui adoooore acheter des trucs Petis Bateau pour mon fillot n'avez vous pas honte de priver ce chérubin de culotte ?????<br /> SALOOOOOPES !! voila c'est dit !
K
Je les fréquentes même plus.
R
je doit avouer que ton blog est pas mal ! comme tt nouvel individu j'expose ma petiite pub ! passe sur mon blog !<br /> bises .<br /> retromodette.canalblog.com
M
Oh oui c'est tellement vrai ça ! Trop injuste bouh!!
Publicité