Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
9 avril 2009

Ponyo !!!

Sans_titre_1
Les Biques, je vous ai déjà parlé de ce petit chef d'œuvre pondu par le Sensei Miyazaki himself : ben aujourd'hui Ponyo est dans les salles et mieux encore des dessins du maitre sont en vente à la Fnac !!!

Pour fêter dignement la sortie de Ponyo, 9 magasins Fnac partout en France propose une expo-vente des travaux préparatoires du film. Ça donne une trentaine de dessins super méga jolis. Clou du spectacle : 4 tirages d'art tirés chacun à 149 exemplaires signés et tamponnés Ghibli sont mis en vente au prix de 85 € (même pas le prix d'un jean je vous dis) ! En plus ils sont encadrés et vendu avec certificat d'authenticité 100 % nippon (format : 40 x 50 cm, pile ce qu'il me faut pour le salon ! Incroyable !!!).

Attention les biques la vente se termine le 5 mai et y'en n'aura pas pour tout le monde !! Moi j'y cours !!!!
Magasins concernés : Paris Forum des Halles et Ternes, Rouen, Nantes,  Vélizy, Poitiers, Nice, Grenoble et Toulouse.

Publicité
Commentaires
L
Trop nul, y'en a déjà pu sur le site.<br /> M'en fiche, je ferai un vrai baiser volant en famille. Pendant un voyage en barque, dans un tunnel.
Publicité