Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
2 avril 2009

Mes trucs de gonzesse de la saison

look9_1big
Premier craquage de choix pour ce petit haut de chez Locher's. J'adore tout la couleur, la forme et le petit "I hate children" brodée. J'aime aussi le "petite salope" mais c'est plus dur à porter au bureau (quoique...)

look_2

Deuxième craquage
qui coute très très cher : le tee-shirt Léon et le jean de Comptoir des cotonniers. respectivement 45 € et 105 €... Mais c'est trop zoli !!!!

Y'a bien d'autres trucs et d'autres choses mais il faut que j'en garde comme idées cadeaux hihi !

Publicité
Commentaires
E
sa y est g transmi l'info mais pour le tee shirt salope maman est pas emballée je comprend pas pourquoi... ptdr
Publicité