Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
28 mars 2009

Les playmates et le lapin

1956_02_A_lrg
Playboy - Couv' février 1956

Et les biques, vous savez quoi ? Playboy US a mis en ligne toutes les couvertures des anciens numéros de mon magazine préféré (ou presque) !!! C'est pas cool, ça ??

Oh oui oui, je vous viens bien venir avec vos "Oh HA Elle lit Playboy !!!!" N'empêche que Playboy c'est génial : d'abord parce qu'il y a des jolies photos et pis en plus y'a des interviews fleuve de la mort qui tue (Ah, l'interview de Fidel Castro en 1985... ), et pis y'a même des pages culture à donf et des critiques cinoche vachement bien torchées. Mais bon faut être honnete, ce qu'on aime par dessus tout ce sont les photos.

Et parmis toutes ces couv's ma chouchou reste celle de février 1956 avec ce petit lapin blanc pas coquin du tout ! Allez les aminches, allez faire un tour sur le site de Playboy US et dites moi celle que vous préferez vous de couv' !

Publicité
Commentaires
Publicité