Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
24 novembre 2008

Corinne mercadier et les poètes

uf52
Une Fois et pas plus - 2000/2002 Corinne Mercadier

Pourquoi les gens pensent-ils toujours que la poésie est coincée dans un quatrain un peu vieillot et souvent misérabiliste ? Ahaha, je vous ai bien eu là hein avec mes déductions philosophiques à 3 balles ! Non mais sérieusement, vous ne trouvez pas que cette photo est bien plus poétique que des poèmes de Lamartine ?

Corinne Mercadier est un poète, voilà moi ce que je dis. Et j'ai regardé toutes les images de son site Internet avant d'établir mon jugement hein, moi je suis pas comme ça hein !  Pour les plus curieux, sachez que Madame est née en 1955, vit à Paris, est agrégée en Arts Plastiques, avec tout de même une licence d’Histoire de l’Art (ah ben oui ça calme hein tout de suite, elle fait pas n'importe quoi la Madame).

Moi j'ai eu un gros coup de cœur pour Corinne, et c'est tout pour aujourd'hui. Na !

Publicité
Commentaires
Publicité