Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
17 novembre 2008

Wagashis made in Paris

img04_winter
Kawai et miam miam !!! Voilà ti pas que j'apprends qu'il y a une super méga chouette pâtisserie japonaise à Paris ? mais me dîtes pas que c'est pas vrai que c'est trop super cool !

Je viens de faire la connaissance avec Toraya, un endroit comme je les aime, où tout est beau et bon et mignon en plus (ça gâche rien, vous pouvez me croire). on y trouve des TÔ-ZAKURA, des             HANA-ÔGI, des USAGI-MAN (manjû), ... c'est bien trop pour ma petite personne tout ça ! Parce qu'en plus les wagashis, ces petits gâteaux traditionnelles japonais sont diététiques et à base (souvent) d'agar-agar !!!!

Bon je vous laisse les biques, hein, je vais chez Toraya moi !!

Publicité
Commentaires
Publicité