Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
10 novembre 2008

La fille du consul : première sur ma liste de Noël

IMGP7090_33620080722120851   IMGP752620080908111904336
Cher petit Papa Noël, si tu lis ce blog, sache que cette année, j'ai littéralement craqué pour 2 ou 3 bricoles... et surtout pour le collier radis de la Fille du consul !

Mieux encore, il n'y a pas qu'un collier radis, il y a aussi des boucles d'oreilles cerises, des bagues chocolat, des broches haricots... j'adoooore !!!!! On peut acheter ces petites fantaisies sur le site de détournements créateurs, entre autre, à des prix plutôt raisonnables (compter 40 € pour un collier, par exemple)... alors, petit Papa Noël, je vois pas pourquoi tu ferais le difficile !

Moi je la vois déjà la broche haricot sur mon manteau noir... Ahhhh...

Publicité
Commentaires
Publicité