Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
28 octobre 2008

Moi en manga, ça déchire !

5f612059
ça c'est moi version manga !

Tout le monde a le même avatar sur MSN. Au mieux c'est une image que les gens chopent sur Internet, au pire c'est une vraie photo d'eux... c'est déprimant...

Heureusement est arrivé faceyourmanga ! On peut créer un avatar rigolo d'inspiration manga qui nous ressemble un peu mais trop non plus, hein, faut pas exagérer non plus, on est pas là pour rigoler hihi. On choisit la forme du visage, la couleur de peau, de cheveux, la forme des yeux et tout plein de signes distinctifs. C'est vraiment fun !

Moi je m'amuse comme une folle avec facemanga.it !!
lien dans la colonne de droite

Publicité
Commentaires
Publicité