Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
3 juin 2008

Ventes privées pas si privées que ça

57539355
Les soldes c'est très bien, mais les ventes privées c'est encore mieux... du moins paraît-il. De bonnes âmes m'ayant jugée suffisamment intéressante pour m'offrir des invitation à ces "ventes exclusives, très très VIP, réservées aux meilleures d'entre les meilleures", et sur Internet et en magasins, j'ai bien rempli mon petit porte-monnaie et je suis partie à l'assaut de la bonne n'affaire...

Ah ben parlons en ! Maje et ses micro tailles (m'en fout je suis pas fan), Zadig & Voltaire et leurs interminables heures de queue (dégoutée moi qui adoooore cette marque et ses petits pulls "Elvis"), Comptoir des cotonniers et ses 10 malheureux pantalons (j'aurais ma revanche)... Bref, j'ai renoncé à autant de bonheur pour rester chez moi bien au chaud avec mon thé de grand-mère ! Les ventes privées ça vaut le coup surtout quand on a rien d'autre à faire... Alors pour la peine je tire la langue et fais une belle grimace à toutes celles qui se déplacent avant moi et qui me piquent mes affaires (les pétasses !)

Alors les biques, moi je vous le dis, vive les soldes et les magasins d'usine ! (enfin, j'irais quand même à la vente presse de Comptoir et je retournerais à celle de Zadig & Voltaire hein, faut pas abuser non plus )

Publicité
Commentaires
Publicité