Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
20 mai 2008

Et en plus il faut payer ???!!!!

10151067
Qui est la pintade qui a dit que déclarer ses impôts était un jeu d'enfants 
?

Après avoir laborieusement vérifié les montants indiqués sur ma déclaration d'impôts sur le revenu pré-remplie, après avoir bien tout lu et signé en bas comme indiqué sur le très chouette formulaire bleu schtroumphette, après avoir réussi à me connecter sur le fabuleux site Internet des impôts, après avoir recréé 4 fois (au moins) mon certificat d'authentification, après avoir rentré toutes les données dans le fichier en ligne... Figurez-vous que la signature électronique ne fonctionne pas !!!!
4 heures que cette chose squatte mon encéphale et ça ne fonctionne pas !!!!! Le Wookie se réveille !!! Attention pauv' type des impôts que je t'arrache les bras si je te croise sur mon chemin !!!

Moi, ça me rend dingue les impôts !!! Pas vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité