Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
7 mai 2008

Ca roule ma poule !

JE5888_001
Je n'reconnais plus personne sur mon Scooter écolo ! Bon ben d'accord j'en ai toujours pas un, mais je ne désespère pas de me le faire offrir le jour où j'aurais une grande maison avec un garage pour ranger mon super scooter électrique dedans !
Y'a dix ans, Peugeot lançait le Scoot'élec, un truc dont tout le monde se fichait parce qu'il y a 10 ans on avait du pétrole et des sous. Et depuis, ben plus rien, sauf peut-être un vague truc appelé e-Solex...
Mais heureusement, arrive le Kosmob ! Kézako le Kosmob ? Ben un truc à 2 roues électrique britannique qui se fait appelé aussi Vectrix ou E-max, on sait pas trop, c'est qu'il aime garder son anonymat le bougre... ce qui est sûr, c'est qu'il est diffusé en France par l'importateur Sweet'elec ! Bon ben je le redis hein, mon anniv' c'est bientôt...

Elle est pas belle la vie sur nos machines électriques? Hein ! Vroum les Biquettes !
Source journal Le Monde

Publicité
Commentaires
L
je cherche un formulaire de contact pour parler avec la magnifique personne qui tient ce blog...? y en a t il un..? :D
Publicité