Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
16 janvier 2008

Mercredi rime avec...

HG0099_001
Et oui c'est qui la reine de l'aspi ? C'est bibi !

Depuis un certain temps maintenant j'ai pu constater avec la plus grande consternation, que mercredi en plus de rimer avec tapis et tant pis, rimait également avec aspi... C'est sans doute pourquoi, tous les mercredi nous nous retrouvons à passer l'aspirateur dans toute la maison (je vois pas d'autres explications...).
Aussi je voudrais remercier La Crotte et Tête de rat pour leur imposante et primordiale contribution à cet effort "aspiresque" ainsi que FiPi qui fait tout ce qu'il peut pour repasser cette corvée à sa coloc...

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai l'aspi à passer moi !

Publicité
Commentaires
Publicité