Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
14 janvier 2008

Les snif snif de Shibuya !

SHIBUYAMYSPACE2
Top mignon ! Trop rogolo ! Shibuya je te aime !

Shibuya est une créatrice japonaise un peu farfoudingue que m'a fait connaitre une voisine de bureau qu'on nommera ici B3141en rapport avec son anonymat... et j'adoooore Shibuya ! Vite vite, allez faire un tour sur son MySpace, c'est d'enfer (Rochereau oooooooooh!) !

Alors les biques, ça vous "groink" ?
lien MySpace en haut à droite de votre écran

Publicité
Commentaires
B
bah eh dis donc ...c'est SHIBUYA ... n'importe quoi vous alors ...c'est Mr Marcus ça !!!!!!!!!!!!!!!! ooooooohhhhhhh cucus reviens tu me manques je t'aimeuh mon cucus à la crème !!!!!
S
vive les snif snif !
Publicité