Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
11 janvier 2008

When a man loves a woman

050513_wookie
2008 et ses couples surprise surprise...

Plus fun que Nicolas et Carla (des beaufs ces 2 là), plus glam que Reese Witherspoon et Jake Gyllenhall (avec des noms pareil, ils étaient faits pour se rencontrer ces 2 là), plus fort que la Mère toutou et Marie Thérèse (c'est tout dire), plus mythique que Tête de Rat et Miss popo (et oui, c'est possible), Le Wookie et sa "meuf" ont enfin fait leur coming out !!!

Ça va en faire des jalouses... enfin, jusqu'à ce qu'il lui arrache un bras à sa pétasse !

Publicité
Commentaires
P
Amy Winehouse décolorée en blonde qui sort avec un wookie albinos !
K
Je n'y vois là aucune allusion à un couple qui m'est proche : un kiwi et une albinos. Vivs la mixitude en tout genre !
F
Je vois bien la gueule du gamin, une boule de poils avec une couche qui arrache les bras de ses poupées.
V
Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j’apprécie beaucoup, le mien est <br /> http://etreinterieur.ultim-blog.com/<br /> Tu pourras découvrir grâce à des cours internet les moyens de changer positivement. Je l'ai fait et ça a marché !!!
Publicité