Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
17 décembre 2007

Super Pepete !!!!

14098696
by Olivier bauza

Mon héroïne préférée est et restera à jamais Super Pepete ! Elle est belle, elle a du chien, elle est intelligente, elle casse la gueule aux méchants vraiment très très méchants, elle est plus forte que Fantomette, elle est plus sexy que Superman... Super pepete c'est LA meilleure !

Je suis certaine que vous aussi vous allez adoooorer Super Pepete (normal, elle est irrésistible !) !

lien en haut à droite et oui

Publicité
Commentaires
B
Bah wi c'est pas ça son nom !!!! son nom ...c'est SUPER NICHON !!!!!!!!!! paske pour décoller avec des mamelles comme ça faut quand même être balaise !!!!!
K
En tout cas elle n'est pas aventagée par ses mamelles pendant ses vols supersonics...<br /> Regardez bien, elle a du mal à tenir son horizon. <br /> Si elle a des pouvoirs magiques, ça tient de fantasmes de gros pervères.
F
Moi je dis que vu son air déterminée, faut pas trop lui baver sur ses rouleaux, enfin, j'me comprends.
F
Pff , encore une pétasse qui se vante !
Publicité