Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
7 décembre 2007

La bonne soupe !

72688268
Il fait froid, y'a du vent... Ben oui, c'est l'hiver ! Et que fait une biquette l'hiver ? De la soupe pardi ! Mais attention hein, pas de la soupe cracra poireaux-pommes de terre, non non non ! Moi je vous parle d'une vraie soupe : carottes-pommes-curry, lentilles, poulet-coco à la thaïlandaise, poires-potirons... des trucs exotiques et en plus diététiques...
C'est vrai que comme je suis pas douée en soupes (et en cuisine en générale), moi je mange ma soupe chez Soup & Juice, mais on trouve aussi des recettes de la mort sur Internet ! Foi de Biquette !

Miam ! Ça a du bon l'hiver !

Publicité
Commentaires
B
Oui, oui Tefflacrotte ! A bas les soupes poireaux/pommes de terre, à bas les soupes aux légumes (d'un vert grumeleux) qu'on sait pas ce qui y'a dedans mais qu'on y a mis une pomme de terre, "pour faire comme ma grand-mère".. Beurk, beurk, et trois fois beurk !<br /> Vive "Soup and juice", vive les soupes à la provençale (avec une pointe de citron, ça change tout), les avgolemono, les garbures, les veloutés de poivrons rouges au boursin, et autres joyeusetés ! et vive le petit nouveau qui vient de s'installer à côté, "Mezzo di Pasta".
K
Oooouuuhhh ! c'est qu'il n'existe qu'une seule recette de soupe aux lentilles à l'indienne !! et c'est ce site de m... qui l'a !<br /> Pas la peine du lien, les recettes proposées sur ce site sont payantes.<br /> Alors qu'un bon marmiton peut nous donner des idées tout aussi originales, avec en + des variantes.
F
Tous les fans du blog Wookie signent la pétition pour que le lien de Soup and Juice apparaisse !<br /> <br /> C'est un appel à toutes les biquettes et les biques du monde entier ! <br /> <br /> NOUS VOULONS LE LIEN SOUP AND JUICE !!!!!
S
c'est vrai quoi, faut mettre un lien ! j'ai envie d'aller voir moi, allez gentil wookie, met le lien..
W
Normal que tu le trouves pas FiPi, je l'ai pas mis ^^
Publicité