Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
21 novembre 2007

Tout tout vous saurez tout sur...

a_einstein
Imaginer un surfeur américain docteur ès physique relève déjà de la science fiction, mais croire qu'il a résolu la "Théorie du tout" c'est carrément grotesque parait-il (mais comme moi j'y connais pas grand chose en physique...)
Semblerait qu'Einstein nous ait légué une étrange énigme à résoudre : toutes les lois de l'Univers peuvent-elles être décrites par une seule et même théorie ? Ahah ! Je vois bien que ça vous laisse le cul par terre les biquettes !
Et bien notre surfeur, Anthony Garrett Lisi qu'il s'appelle en vrai, il aurait trouvé la réponse grâce à tout plein d'équations et de calculs savants... mais comme il a le triomphe modeste, il dit à qui veut l'entendre que son "sentiment est que cette théorie est toujours en développement et que le scepticisme est approprié."

Révolutionnaire ou pas, moi j'y comprends rien... pas vous ?
Source journal Le Monde

Publicité
Commentaires
K
Mieux vaut ne penser à rien<br /> Que de ne pas penser du tout,<br /> Rien c'est déjà rien<br /> C'est déjà beaucoup,<br /> On ne se souvient de rien<br /> Et puisqu'on oublit tout,<br /> Rien c'est bien mieux<br /> Rien c'est bien meixu que tout...
B
comme un gruyere plus il a de trous, mieux c'est. Une seule théorie pour tout expliquer ... c'est facile, c'est comme dans la série Colombo, il parle tout le temps de sa femme, mais en vérité il n'a pas de femme. Ben, la théorie de Einstein c'est tout pareil.
Publicité