Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
18 novembre 2007

La course aux jouets (quoi Shwarzy ?)

200559715_002
Et oui les biques, comme tous les ans à la même époque la course aux cadeaux de Noël est ouverte ! Alors qui aura droit à sa peluche Wookie ? Qui aura droit aux chaussettes rose fluo avec 5 trous pour mettre les doigts de pied ? Qui aura droit au caleçon Hello Kitty ? Moi j'aime bien les cadeaux de Noël... mais je déteste les pétasses qui font leurs courses en même temps que moi... oui, elles sont aussi connes que les pétasses d'Ebay c'est tout dire !

Et vous les biques, vous avez fait une liste au Papa Noël ?

Publicité
Commentaires
P
aurais-tu oublié les stickers Diddle à 10 € ???? ça c'est le paroxysme de la folie !!! Remarque les sucettes Chupa Chups à 1,50 € le gode, ça me rappelle que lorsque j'étais jeune cela me coûtait 1 franc et c'était le plus cher des mes bonbons avec les oeufs de pâques à 5 cts et les fraises tagada à 20 cts
K
Fini le shopping de cette sale période.<br /> J'en ai mare d'acheter + que je ne reçois. Alors cette année je rééquilibre les comptes.<br /> Et mare de la surconsommation.
P
c'est pas possible y'a pas plus connes que les petasses d'Ebay ! Surtout celles qui achètent des peluches rose fluo Hello Kitty a 5 trous .
Publicité