Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
15 novembre 2007

Banzaiiiii... et smoothie

innocent
Mais c'est quoi donc un Smoothie ? Non ce n'est pas une danse dérivée du Smurf, non ce n'est pas la nouvelle chanson de Jay Z, non ce n'est pas non plus le cousin des Snorkies... Un Smoothie c'est du fruit mais dans une brick Tetra brick pasteurisée ; et le roi du Smoothie c'est Innocent ! MIAM !
En plus de faire des blagues sur leurs emballages (trop forte leur équipe marketing ! Chapeau bas les mecs !), d'y dessiner un ange en forme de groin de cochon ou de moitié de pomme, à vous de voir, ils font des mélanges d'enfer ! exemple : ananas, banane, coco... MIAM !

Goûtez moi ça les biquettes, vous n'en reviendrez pas !
lien sur leur site Internet en haut à droite (il est super rigolo)

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis accro à l'ananas-banane-coco !!! <br /> Bonne continuation
K
Et oui, à Singapore ça s'appelle aussi Smouthies, en Thailande, Froot Shake.<br /> Et en regardant bien ce qu'ils font, les biquettes tombent de bien haut.<br /> Recette : dans ton dernier blender à la mode, tu mets 2 oranges sans la peau et avec tt le reste, une banane coupée en rondelles, là aussi sans la peau, et tu appuyes sur le bouton magique.<br /> Pour un aspet plus onctueu, y rajouter un yaourt, plus liquide, un verre de lait, ou encore la version milkshake, ajoutez y une boulle de glace à la vanille, ou coco...<br /> Et même que si tu fermes tes jolis pitis yeux en buvant le résultat, tu peux imaginer que ce précieu brevage vient tout droit d'une boite en forme de groin. Si vraiment ça peut te faire plaisir...<br /> Bonne vitamines à toutes et à toutes
F
c'est très bien ces histoire de plantes et de smouzies, mais bon moi chui de la vieille école des années 80. Bref moi je préfère prendre un bon Yop! chimique et un Cacolac 100% pas cacao pour le 4 heure.
Publicité