Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
6 novembre 2007

Médiamétrie ? Et quoi encore !!

72418077
Mais qui c'est qui ne dring ? Ben c'est Médiamétrie ! Et là je fais la biquette sympa, je répond poliment au question de la Môdame... sauf que ça dure 20 minutes et que ça me gave, ça me gave... ça se termine, on raccroche....

Mais qui c'est qui ne dring cette fois ? Oh ! Ma copine de Médiamétrie ! Elle a oublié une question importante et capitale pour la bonne marche de son enquête super méga importante que si je réponds pas y'a tout qui fout le camp : alors plutôt France Info ou France Inter ? France bleue que je réponds (fallait bien dire quelque chose et j'aime pas le téléphone).

Tiens, mais qui c'est qui ne dring ENCORE ? Médiamétrie ? ENCORE ?? Alors là, passage en mode Wookie !!! Médiamétrie tu me nénerves et si ça continue je vais mettre mes poings de Hulk et je retrouverais ton adresse, et je viendrais faire un scandale dans ton centre d'appels, et je vais te donner des coups de pieds, et... Quoi je suis violente ????

Vous aimez ça vous quand on vous harcèle au téléphone ? Hein ?

Publicité
Commentaires
P
2ème harcèlement:<br /> J'ai eu une enquête aussi un jour au téléphone, ils m'ont appelé tous les jours d'une semaine pour connaitre mes habitudes... Ayant ramé en tant qu'étudiant à faire remplir des questionnaires, j'avais gentillement accepté!<br /> J'avais eu en récompense: un magnifique stylo, avec parure en acrylique transparent des plus élégant. D'un design sobre et efficace, ce stylo m'accompagnait lors de tous mes déplacements et était le compagnon privilégié des signatures de mes plus beaux contrats !!! Quelle verve, quelle verve, c'est l'effet Wookie!
P
Il est mortel le téléphone en photo; un catalogue appelé L'Homme Moderne en fait de superbes répliques avec ultime raffinement, un corps composé de bois précieux et un ornement digne des plus beaux comptes de faits !
K
Ma pauvre !!! le pire qui puisse t'arriver, c'est d'être embauchée dans un call center ...
T
C'est très curieux ce qui vous arrive là... J'ai moi meme fait installer cette curieuse invention qu'est le telephone dans le chateau ou je suis hebergé ;et je ne l'ai jamais entendu sonner ! Pas une seule fois ! A croire qu'aucun de mes amis ne veut prendre de mes nouvelles....<br /> Vous ne savez pas quelle chance vous avez chere dame biquette
F
je vois qu'une solution pour éviter d'être enquiquiné au téléphone, c'est d'acheter, (comme le montre la photo ci-dessus), la Chose de la Famille Adams, qui décroche-raccroche sec-sec.<br /> Faut juste lui dire d'arrêter parfois, car Elle a tendance a s'amuser en raccrochant aux oreilles des amis et de la famille, ce qui peut craindre du boudin... dans ce cas-là, faut lâcher les chats pour qu'ils puissent jouer avec un peu...<br /> Il est bien long ce commentaire aujourd'hui les biquettes (hihi).
Publicité