Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette, Wookie & Cie
23 octobre 2007

N'est pas biquette qui veut !!

72688320


Si toi aussi tu aimes entendre du mal des autres, si toi aussi tu aimes les potins qui ne te regardent pas, si toi aussi tu aimes espionner les voisins, leur chat et leur chien, si toi aussi tu aimes râler parce que dans le fond il n'y a bien que toi qui ais raison et c'est bien connu, si toi aussi tu aimes faire tourner en bourrique le monde qui t'entoure, si toi aussi tu aimes changer d'avis comme de chemise, si toi aussi tu aimes rendre tes amis un peu chèvre... Alors tu es une biquette !
Oui, oui, une biquette tout comme il faut, avec le bon pédigrée, la petite barbichette, les cornes qui font diablotin mais pas trop, bref une belle (mais alors très belle) biquette. Et ça tombe plutôt bien, puisque nous sommes ici au royaume des biquettes !!!

Welcome les biquettes !

Publicité
Commentaires
P
mais un wookie croisé avec une biquette , c une Wookette ?
B
mé ce blog est merveilleusement attrayant on a envie de lire toutes tes petites bonnes affaires, tes remarqiues sur la vie, qui ne nous font pas avancer un pouce certes, mais qui se lisent tellement bien ...et cette anecdote sur cet acteur qui déteste les poils sous les bras ...comme c'est passionant !!!! j'ai rit, j'ai pleuré aussi (quand j'ai vu la photo de la bête poilue si si !!! d'ailleurs ya un rapport tu crois entre cet acteur et cette bête ... avec ses poils ???) enfin bref, tu as fait le blog dont je rêvais TEF gloire à toi et longue vie à ton blog ... Ah wi pub pour le mien qui parait totalement insipide à côté : www.labandeabebelle.canalblog.fr et rien à voir avec la bande à basile hein jvous préviens !
K
Ben ... je crois c'est un peu moi tout ça. <br /> Mais juste un peu, tu me connais !<br /> Longue vie aux autres biquettes !!!
Publicité